CHEMINÉE et vortex

La Cheminée CosmoTellurique

En 1983 M. Guy TISON géobiologue de talent a mis à jour ce phénomène de "colonnes" réparties sur le sol de façon anarchique.

L'Abbé MERMET parlait dans les années 50 de "colonne verticale" comme étant "une radiation détectée juste au-dessus du corps". La "CCT" est un cylindre invisible émanent de la terre et s'élevant à la verticale, traversant habitations, immeubles sans être affectée. Son diamètre varie le plus souvent entre 1 à 3 mètres. On en trouve également de plus petites et de bien plus grandes. Réparties de façons aléatoires, on peut trouver plusieurs "CCT" sur une petite surface, voir se chevaucher. Composée d'un cœur et de 7 cercles concentriques, la "CCT" peut avoir des bras de 1 à 4, rarement plus, qui partent du noyau. On dit d'une "CCT" qu'elle respire. Ce phénomène déroutant comporte 3 mouvements détectables au pendule suivant son sens de rotation horaire, anti-horaire ou balancement: - Mouvement ascendant ou expiration "tellurique". - Un temps de repos ou neutre. - Mouvement descendant ou inspiration "cosmique". - Un temps de repos ou neutre. Il est nécessaire qu'un géobiologue apprécie la qualité de la"CCT" par son niveau vibratoire. Une "CCT" de basse vibration affaiblit l'organisme humain alors qu'une "CCT" de haute vibration le recharge. Elles peuvent être déplacée mais aussi revenir à leur guise. 

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps.

Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils piègent des entités cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible de les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux. Ils ont une couleur qui rentre en résonance avec nos chakras correspondant .